Matériaux

constructeur maison Bayonne

MATERIAUX « La qualité fait la différence »

Les Maisons Gochoki s’entourent de fournisseurs qui s’engage à faire progresser la recherche et la mise au point de matériaux toujours plus performants.

  • Un mur en brique, un matériau sain et isolant. Normes Françaises Maisons Gochoki

Produite à base d’argile pure, elle protège la qualité de l’air intérieur. Par ailleurs, elle est naturellement isolante et agit comme climatiseur naturel. Matériau solide, la brique fait preuve d’une grande résistance mécanique et constitue une barrière anti-humidité évitant la prolifération d’hôtes indésirables.

  • Isolation par laine minérale nouvelle génération

Isoler votre habitation avec de la laine minérale nouvelle génération associée à une brique plâtrière, c’est la tradition de demain. Plus écologique et de formulation végétale, la laine minérale est aujourd’hui meilleure pour l’environnement en renforçant la résistance thermique et acoustique de votre habitation.

    Fenêtres en aluminium, en PVC ou bois, des valeurs d’excellence pour une construction robuste

Triple vitrage et double vitrage à très haut pouvoir isolant. Pour éviter les risques d’effraction, les ouvrants sont équipés d’un système de fermeture efficace et sécurisante.

  • Toiture, un climat de bien-être sous les combles

Isolation thermique renforcée par la grande épaisseur de l'isolant minérale nouvelle génération entre les chevrons. Votre avantage : vous profitez d'une excellente isolation thermique, contre la chaleur ou le froid

  • Les différents mode chauffage

* Chauffage aux granulés de bois
Le chauffage au bois : propre, économique et performant.

* Pompe à chaleur air/eau
La pompe à chaleur air/eau  utilise la chaleur de l'air pour le chauffage de votre maison redistribué par le plancher chauffant ou des radiateurs basse température.

* Chaudière à gaz à condensation
Système de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire tout en un.

* Photovoltaïque
Production d'électricité à partir de la lumière du soleil capté par des panneaux disposés sur la toiture.

  • La ventilation hygroréglable basse consommation, renouveler l’air sans gaspiller

En tenant compte de la variabilité de chaque pièce, la ventilation mécanique contrôlée hygroréglable basse consommation vous assure une qualité d’air irréprochable et présente l’avantage de limiter le gaspillage de chauffage.

C’est grâce à la combinaison de toutes les qualités de ces matériaux  que nous sommes aujourd’hui en mesure de nous proposer de bâtir LA maison durable.