Garanties

construction maison Biarritz

« Les garanties qui vous protègent... »

 

 
  • Pendant la construction

Pour construire en toute sérénité, les Maisons Gochoki s’associent à la CEGI pour assurer les conditions du contrat, puisque la société caution prendra le relais quoi qu’il arrive pour assurer la livraison au prix et délais convenus.

Les Maisons Gochoki s’engagent aussi à rembourser les sommes versées à la signature en cas d'annulation du contrat suite à un refus de permis de construire ou à un refus de prêt.

  • Après la construction

La garantie du parfait achèvement couvre la réparation des désordres éventuels pendant la première année qui suit la réception de votre maison.

De plus, pendant deux ans, la garantie du bon fonctionnement assure la réparation des éléments d'équipements dissociables de la construction tels que la robinetterie, les convecteurs....

Enfin, depuis le 01.01.1979, vous devez posséder une assurance dommages-ouvrage. Les Maisons Gochoki, par souci de bienveillance, incluent cet avantage dans leur offre  vous permettant ainsi de régler tous désordres qui peuvent survenir sur votre construction dans le cadre de la Garantie Décennale sans attendre et sans franchise.