Constructeur maison Landes

Vous avez acquis un terrain dans les Landes et souhaitez lancer votre projet de construction, c’est le moment d’appeler Maisons Gochoki, le spécialiste en construction de maisons individuelles du Pays Basque. Confier la conception et la construction de votre maison à cet expert est l’assurance de créer un habitat conforme à vos besoins et à votre budget. Il prend en charge n’importe quel projet de construction de logement individuel dans la région des Landes et l’ensemble du Pays Basque. La Maisons Gochoki peut notamment réaliser la maison de vos rêves en tenant compte de vos exigences, de vos délais et de votre budget.

Dans la phase de la conception, le bureau d’étude et d’architectes de Maisons Gochoki met à votre service leur savoir-faire pour dessiner le logement que vous rêvez de construire. Que vous désiriez inclure un espace professionnel dans votre maison, ou souhaitez vivre dans une résidence de style traditionnel, moderne, ou une maison écologique, mitoyenne, adaptée aux personnes à mobilité réduite… découvrez toutes vos possibilités avec ses architectes. Ils vous proposent notamment de dessiner votre futur logement dans les Landes en respecter votre budget et de vous suggérer leurs idées pour améliorer et optimiser l’exécution.

Le service chantier réalisera la construction proprement dite conformément aux plans mais aussi aux normes de constructions en vigueur. Il maîtrise parfaitement les règles d’art et les techniques pour bâtir des maisons de qualité et respectueux de l’environnement. Même les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin en ce sens. Vous aménagerez ainsi dans une maison à votre image, charmante et élégante. Chaque construction est naturellement couverte par les garanties règlementaires. Elle bénéficie d’une garantie décennale et biennale, de remboursement, de parfait achèvement et d’une assurance dommage-ouvrages. Le service après-vente se tient à votre écoute pour toutes questions ou réclamations. Pour Maison Gochoki, votre satisfaction est une priorité.